le11
·25 de maio de 2025
RC Lens : Edward Still proche de retrouver un poste de numéro un

In partnership with
Yahoo sportsle11
·25 de maio de 2025
Le départ de Will Still il y a une semaine a aussi acté celui de son frère, entraîneur adjoint du RC Lens. Edward Still est à la recherche d’un nouveau projet, et aurait déjà eu des discussions Anderlecht, selon DH Les Sports+.
En pleine reconstruction de son staff technique, la direction d’Anderlecht pourrait choisir de ne pas poursuivre avec Besnik Hasi, entraîneur actuel du Sporting. Un nom déjà connu des Bruxellois pourrait reprendre le flambeau, il s’agit d’Edward Still, qui aurait pu devenir le 3e technicien sous l’air Vincent Kompany, en 2020. Le Belge de 34 ans se retrouve aujourd’hui sans club, lâché par le RC Lens au départ de son frère Will Still. « Les frères Still vont sortir du club« , avait acté Joseph Oughourlian, propriétaire du Racing.
Alors qu’il était le favori il y a tout juste 1 an pour devenir le chef du banc d’Anderlecht, c’est tout récemment qu’Edward Still a refait surface, lors d’une visite au Lotto Park, stade mythique du Sporting. D’après le média DH Les Sports+, l’Anglo-belge aurait eu des discussions avec Olivier Renard, directeur technique, et Tim Borguet, CEO Sports. Si rien n’est encore fait, puisque la place convoitée n’est pas encore vacante, Edward Still ne devrait pas suivre son frère en Angleterre, proche de signer un contrat de 3 ans avec Southampton. L’ancien adjoint du RC Lens pourrait également très bien rejoindre Anderlecht en tant que numéro 2.
Enzo NOTARGIACOMO
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo