Rayan Cherki (OL) s’attache les services d’un agent | OneFootball

Rayan Cherki (OL) s’attache les services d’un agent | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·05 de outubro de 2024

Rayan Cherki (OL) s’attache les services d’un agent

Imagem do artigo:Rayan Cherki (OL) s’attache les services d’un agent

Avec tout une affaire de famille depuis le début, la carrière de Rayan Cherki va être désormais confiée à un agent. Le meneur de l’OL va confier ses intérêts à Moussa Sissoko, agent d’Upamecano, Dembélé ou encore Désiré Doué.

Malick Fofana a crevé l’écran jeudi soir à l’Ibrox Stadium mais c’est toute la ligne offensive de l’OL qui a mis au supplice la défense des Rangers (4-1). Parmi eux, Rayan Cherki qui en a impressionné plus d’un à Glasgow, comme nous l’ont fait savoir certains fans écossais. Bien que son repli défensif ait laissé à désirer, offensivement, le numéro 18 lyonnais était sur une autre planète. Quand il est comme ça, c’est-à-dire simple, mais terriblement efficace, il est presque injouable. Cela demande forcément confirmation dans le temps, mais en se montrant décisif à chaque match depuis son retour dans le groupe de Pierre Sage, il montre qu’il peut et doit être indispensable à l’OL.

Sissoko, un nom qui compte dans le football français

Les supporters lyonnais espèrent voir ce visage tout au long de la saison avant de faire leurs adieux à l’international Espoirs. Car, s’il a prolongé ces dernières semaines, Rayan Cherki n’a pas vocation à s’éterniser dans son club formateur et un départ l’été prochain est plus que probable. D’ailleurs, après un été compliqué, le clan Cherki aurait décidé de faire appel à un agent pour gérer la carrière du natif de Pusignan. Il avait été question de rejoindre la structure de la mère de Kylian Mbappé, mais d'après L’Équipe, c’est dans le giron de Moussa Sissoko que Cherki va atterrir. L’agent est bien connu dans le football français puisqu’il gère déjà les intérêts d’internationaux comme Dayot Upamecano, Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani.

Saiba mais sobre o veículo