Raphinha déçoit la presse française face à l’Inter Milan | OneFootball

Raphinha déçoit la presse française face à l’Inter Milan | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·06 de maio de 2025

Raphinha déçoit la presse française face à l’Inter Milan

Imagem do artigo:Raphinha déçoit la presse française face à l’Inter Milan

La demi-finale retour de Ligue des champions opposant l’Inter Milan au FC Barcelone a donné son verdict. Après un extraordinaire 3-3 à l’aller, les deux équipes ont fait encore mieux, à l’avantage des intéristes (4-3), qualifiés en finale. Titulaire côté barcelonais, Raphinha était très attendu mais n’a pas été à la hauteur malgré son but, contrairement à Yamal, qui n’en a pas eu besoin pour briller. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.

Sur Maxifoot, l’ancien joueur de Leeds reçoit tout juste la moyenne (5) : « Même discret, le Brésilien a été efficace… Auteur d’une superbe saison, l’ailier du FC Barcelone est longtemps passé à côté de sa demi-finale retour. Très bien surveillé par Bisseck, le Brésilien a eu du mal à se mettre en action avec des tentatives individuelles assez rares en première période. Plus intéressant après la pause, il a pensé offrir la qualification aux siens en inscrivant le troisième but de son équipe sur une frappe croisée. »


Vídeos OneFootball


Sur Foot Mercato, Raphinha passe en-dessous de la moyenne (4) : « Quelle déception pendant 88 minutes… Très sérieux candidat au Ballon d’Or, et c’est totalement légitime au vu de ses prestations et de ses statistiques cette saison, le Brésilien donnait plutôt l’impression d’être, au mieux, un candidat de téléréalité ce soir. C’est simple, il a raté absolument tout ce qu’il a entrepris dans les derniers mètres, étant incapable de réussir quoi que ce soit. Jusqu’à la 88e minute, avec son but, après une première tentative sortie par Sommer. Mais malgré ce but, sa prestation a été assez indigeste. »

Dans le journal L’Équipe, le natif de Porto Alegre obtient un 6. Sa performance n’a pas été commentée.

Photo by Marco Luzzani/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo