Parisfans.fr
·08 de julho de 2025
PSG/Real Madrid – Les mots forts de Rüdiger avant la demi-finale

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·08 de julho de 2025
Antonio Rüdiger, défenseur central de 32 ans du Real Madrid, a évoqué auprès de la FIFA la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs contre le Paris Saint-Germain ce mercredi à New York (21h, heure française, diffusion sur DAZN). Il se méfie du PSG, mais fait pleinement confiance à son équipe.
« Le PSG est une équipe très, très difficile à affronter. Ils ont prouvé qu’ils faisaient partie des meilleures équipes d’Europe donc ce sera un match difficile. Mais nous sommes le Real Madrid et nous sommes prêts à relever le défi. »
Des propos relativement sages et logiques avant un tel match. Chaque camp peut être confiant. C’est même nécessaire du côté des joueurs, qui doivent réussir la meilleure performance possible. Mais sans oublier l’humilité et du respect pour l’adversaire, qui est aussi de très haut niveau.
Ce sera un grand match et l’issue est particulièrement incertaine. Même si les supporters de côté croient, forcément, que leur équipe est supérieure. On espère que les Parisiens nous donneront raison. Ils ont des arguments pour cela. Attention tout de même à un Real Madrid qui n’est certes qu’au début de sa reconstruction avec le coach Xabi Alonso, mais qui affiche déjà des choses intéressantes.