Parisfans.fr
·19 de fevereiro de 2025
PSG/Brest – L’équipe parisienne selon la presse : Kvaratskhelia ou Doué ?

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·19 de fevereiro de 2025
Ce mercredi, dans le cadre des barrages retours de la Ligue des Champions 2024-2025 (0-3 à l’aller), le Paris Saint-Germain affronte Brest au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Foot). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Luis Enrique.
Kvaratskhelia – Dembélé – Barcola
Ruiz – Vitinha – Neves
Mendes – Pacho – Marquinhos – Hakimi
Donnarumma.
Barcola – Dembélé – Doué
Ruiz – Vitinha – Neves
Mendes – Pacho – Marquinhos – Hakimi
Donnarumma.
Compte tenu du groupe, chaque équipe semble possible mais on reste prudent sans avoir des certitudes. Luis Enrique sait surprendre et il y a toujours des doutes. On s’attend bien sûr à une belle équipe, avec l’envie de réaliser une nouvelle grande performance. Il ne s’agit pas de gérer en s’appuyant sur le score de l’aller, cela a été bien souligné en conférence de presse.
Avec cela en tête, on peut se demander si Khvicha Kvaratkshelia (attaquant de 24 ans) sera titulaire par exemple. Il n’a pas été le plus en forme dernièrement, chose logique avec son adaptation nécessaire. Mais il reste un grand joueur et ce match est une opportunité pour avancer.
Désiré Doué (milieu/attaquant de 19 ans) a semblé aussi manqué un peu de fraîcheur, mais le voir titulaire ne serait pas choquant. Alors que Gonçalo Ramos (buteur de 23 ans) pourrait apprécier d’avoir une opportunité. Fabian Ruiz (milieu de 28 ans s’impose), sauf qu’il risque une suspension avec un carton jaune. Et ce n’est qu’un petit tour des éléments de doute.
Attendons l’annonce officielle ce soir pour être sûrs des 11 joueurs parisiens choisis, puis le début du match afin d’avoir la place de chacun.