PSG/Arsenal – Dembélé, ça se confirme ! | OneFootball

PSG/Arsenal – Dembélé, ça se confirme ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·04 de maio de 2025

PSG/Arsenal – Dembélé, ça se confirme !

Imagem do artigo:PSG/Arsenal – Dembélé, ça se confirme !

Ce mardi, le Paris Saint-Germain est en déplacement à l’Emirates Stadium afin d’affronter Arsenal pour le compte des demi-finales de la Ligue des Champions 2024-2025. Un match avec une victoire précieuse 0-1 du PSG, mais aussi une alerte musculaire pour Ousmane Dembélé. L’attaquant de 27 ans a senti une douleur aux ischio-jambiers et a passé des examens.

« Resté en salle ce dimanche, Ousmane Dembélé se remet progressivement de sa blessure aux ischios-jambiers, contractée au match aller, à l’Emirates. Le PSG est optimiste quant à sa présence contre Arsenal mercredi, au Parc des Princes, en demi-finale retour de la Ligue des champions. »

L’Equipe a évoqué dans la journée une reprise de l’entraînement collectif ce lundi, c’est donc une confirmation de l’idée d’un Dembélé prêt ce mercredi. Mais attention, il n’y a rien d’officiel et on sait que les médias savent en faire beaucoup sans avoir des certitudes. Attendons donc du concret pour en obtenir.

Saiba mais sobre o veículo