PSG/Angers – Luis Enrique dit tout : Victoire, Donnarumma, pelouse et tireur de penalty | OneFootball

PSG/Angers – Luis Enrique dit tout : Victoire, Donnarumma, pelouse et tireur de penalty | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·23 de agosto de 2025

PSG/Angers – Luis Enrique dit tout : Victoire, Donnarumma, pelouse et tireur de penalty

Imagem do artigo:PSG/Angers – Luis Enrique dit tout : Victoire, Donnarumma, pelouse et tireur de penalty

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-0 face à Angers (résumé vidéo PSG/Angers) ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 2025-2026. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé en conférence de presse.

Enrique «je félicite mes joueurs de ne pas avoir parlé de l’état de cette pelouse»

«Je tire un bilan très positif, on a déjà parlé de la difficulté de cette rencontre, c’est un adversaire qui défend bloc bas, ils l’ont fait et ça a été difficile. Mais la pire chose, c’était aussi l’état de la pelouse, ça a été encore plus difficile.


Vídeos OneFootball


Pour avoir ce feeling avec le ballon, nous avons besoin d’une bonne pelouse et ça n’était pas le cas ce soir mais je félicite mes joueurs de ne pas avoir parlé de l’état de cette pelouse. Ils ont joué avec de la confiance pour gagner ce match. On a mérité cette victoire, on a fait un très bon match. »

Enrique «Ça appartient au passé, il faut penser à l’avenir.»

« Je suis content, c’est un début de saison très différent. On doit rapidement oublier les 5 trophées remportés. Ça appartient au passé, il faut penser à l’avenir. On veut lutter pour les gagner encore. C’est notre ambition, notre objectif !»

Enrique «c’est un moment spécial pour Gigio»

«C’est toujours joli de voir le soutien des supporters, je comprends que c’est un moment spécial pour Gigio, c’est dur de gérer ça mais c’est joli de voir ce moment de reconnaissance, c’est joli de voir ça !»

Enrique «Fabian a encore fait un très bon match»

«Je pense que Fabian a montré ces deux dernières années à tous les Parisiens qu’il peut jouer un très bon football, il a encore fait un très bon match, il marque un but, il est proche d’un doublé, c’est important pour lui et pour l’équipe. »

Enrique «Le tireur, c’est moi.»

«Qui est le tireur de pénalty du PSG ? (Rires) C’est moi ! T’inquiètes pas ! Le tireur, c’est moi. C’est moi qui décide en tout cas, car je suis le boss. On a beaucoup de tireurs possibles.»

Saiba mais sobre o veículo