PSG - Un programme chargé en cas de victoire en Ligue des Champions | OneFootball

PSG - Un programme chargé en cas de victoire en Ligue des Champions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·24 de maio de 2025

PSG - Un programme chargé en cas de victoire en Ligue des Champions

Imagem do artigo:PSG - Un programme chargé en cas de victoire en Ligue des Champions

Le Paris Saint-Germain prépare les festivités en cas de titre, le 31 mai prochain, en Ligue des Champions. La direction parisienne veut marquer l’événement en cas de victoire tant attendue depuis des années. Les joueurs auront un programme chargé si la coupe aux grandes oreilles est à Paris.

Quel sera le programme si le Paris Saint-Germain remporte la LDC ? Pour le moment, tout n’est pas fixé, avec par exemple l’interrogation d’une parade sur les Champs-Élysées ou encore une présentation statique du trophée devant l’Arc de Triomphe. En cas de sacre, les joueurs passeront la nuit à Munich avant de rentrer en avion à Paris, le 1er juin. En cas de sacre, les futurs champions d’Europe réaliseront les événements "extérieurs".


Vídeos OneFootball


Ensuite, une autre question se pose, comme l’a appris L’Équipe. Une possible réception du président de la République, au palais de l’Élysée, est envisageable. Dans la foulée, ils se dirigeraient vers le Parc des Princes, où l’équipe sera attendue par des supporters, avec un dîner de gala dans l’enceinte.

Saiba mais sobre o veículo