OnzeMondial
·13 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·13 de dezembro de 2024
Trois grosses prolongations pourraient être annoncées en marge du coup d'envoi face à l'Olympique Lyonnais.
En clôture de la quinzième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille dans son antre l'Olympique Lyonnais pour un classique du championnat de France. Le PSG et l'OL ont fait le plein de confiance dans cette semaine européenne en s'imposant respectivement face au RB Salzbourg et l'Eintracht Francfort. Le Parc des Princes devrait donc être le théâtre d'un beau spectacle dimanche soir. Et les supporters du club de la capitale pourraient bien avoir droit à un beau cadeau de Noël avant l'heure avec la probable annonce de trois prolongations avant le coup d'envoi de la rencontre.
Le Paris Saint-Germain a bien travaillé en interne ces derniers temps afin de prolonger plusieurs cadres. Et d'après les informations du Parisien, Nuno Mendes a prolongé son bail jusqu'en 2029 et Achraf Hakimi mais aussi Vitinha ont déjà signé un nouveau contrat sur les bords de la Seine. Le quotidien va plus loin et rapporte qu'une annonce commune pourrait être faite avant le coup d'envoi de la rencontre face à l'Olympique Lyonnais. Cela montre bien la nouvelle politique du club qui est de privilégier le collectif à l'individuel. Si tel était le cas, le PSG frapperait un grand coup sur le mercato avec la prolongation de trois hommes très importants aux yeux de Luis Enrique.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.