PSG - Reims : Luis Enrique juge la première de Kvaratskhelia | OneFootball

PSG - Reims : Luis Enrique juge la première de Kvaratskhelia | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de janeiro de 2025

PSG - Reims : Luis Enrique juge la première de Kvaratskhelia

Imagem do artigo:PSG - Reims : Luis Enrique juge la première de Kvaratskhelia

Luis Enrique, le coach du PSG, s'est exprimé après la rencontre face à Reims ce samedi soir. Evoquant notamment la grande première de Kvaratskhelia.

Au vu de l'avance du PSG en Ligue 1 et d'un calendrier qui place cette rencontre entre deux matchs capitaux de Ligue des champions contre Manchester City puis Stuttgart mercredi prochain, on pouvait douter de la motivation des Parisiens face à Reims. Les joueurs parisiens semblaient impliqués mais n'ont pas réussi à l'emporter au final (1-1). De quoi susciter des regrets chez Luis Enrique. « Entre deux matchs de Ligue des Champions, c'est compliqué, surtout contre Reims qui défend bien. Ça nous a coûté. On a eu des occasions. Il faut être plus efficace pour gagner, mais c'est une équipe dangereuse, qui joue beaucoup, qui nous donne souvent des difficultés. La solution ? Il nous fallait créer encore plus d'occasions de buts », estime le coach du PSG au micro de DAZN.


Vídeos OneFootball


Luis Enrique a apprécié sa première

Un Luis Enrique qui s'est ensuite exprimé sur la première de Khvicha Kvaratskhelia, passeur décisif pour sa première. Le coach espagnol semble avoir apprécié sa performance. « Tous les attaquants peuvent jouer partout, c'était un match difficile pour une première. Il a bien joué, il nous a apporté beaucoup, il commence à s'entendre avec ses coéquipiers, à découvrir le stade. C'est le début d'une relation qu'on espère très bonne. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo