PSG - PSV : "préoccupé", Luis Enrique ne cache pas sa frustration | OneFootball

PSG - PSV : "préoccupé", Luis Enrique ne cache pas sa frustration | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22 de outubro de 2024

PSG - PSV : "préoccupé", Luis Enrique ne cache pas sa frustration

Imagem do artigo:PSG - PSV : "préoccupé", Luis Enrique ne cache pas sa frustration

Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a réagi après le match face au PSV Eindhoven.

Le Paris Saint-Germain n'avait pas le droit à l'erreur ce soir face au PSV Eindhoven. Après sa défaite contre Arsenal il y a trois semaines, le club de la capitale se devait de s'imposer dans son antre face aux Néerlandais mais n'a pas su faire mieux qu'un match nul (1-1) . Au micro de Canal+ après la rencontre, Luis Enrique a fait part de son analyse et a répondu sur l'inefficacité de son équipe : "Je crois qu'on est l'équipe qui s'est créée le plus de situations en Ligue des champions. En championnat, sans aucun doute" a-t-il déclaré dans un premier temps


Vídeos OneFootball


Luis Enrique est "préoccupé" !

Il a ensuite poursuivi : "Notre équipe a été meilleure, elle est sur la bonne voie. Elle s'est créée le plus d'occasions mais c'est le football" a-t-il lancé avant de répondre sur la suite du calendrier qui attend ses joueurs dans la compétition : "C'est une compétition avec un gros tirage. Bien évidemment, je suis préoccupé mais j'aime la mentalité de mes joueurs" a-t-il ainsi déclaré. Pour rappel, le triple champion de France défiera notamment le Bayern Munich, l'Atlético Madrid et Manchester City. Du (très) lourd en perspective.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo