PSG : Paris accélère sur Lucas Chevalier (LOSC) | OneFootball

PSG : Paris accélère sur Lucas Chevalier (LOSC) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·26 de julho de 2025

PSG : Paris accélère sur Lucas Chevalier (LOSC)

Imagem do artigo:PSG : Paris accélère sur Lucas Chevalier (LOSC)

Le PSG accélère sur Lucas Chevalier, gardien de but du LOSC.

Une histoire qui ne pourra pas se terminer d’une autre manière ? Depuis plusieurs mois désormais, le Paris-Saint-Germain essaye de prolonger le contrat de Gianluigi Donnarumma. Le capitaine de l’Italie n’a toutefois jamais laissé entendre qu’un accord était proche, ce dernier réclamant un salaire exorbitant aux dernières nouvelles. À un an de la fin de son contrat, « Gigio » sera donc sacrifié par sa direction pour ne pas le laisser partir gratuitement.


Vídeos OneFootball


Lucas Chevalier dans le viseur du PSG depuis des années

Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, le champion d’Europe et de France en titre aurait décidé d’accélérer sur son successeur. À savoir Lucas Chevalier. Des discussions auraient débuté il y a plusieurs jours autour d'un contrat de cinq ans pour le portier lié jusqu’en juin 2027 avec le LOSC. Un accord aurait même été trouvé dans les grandes lignes entre le joueur de 23 ans et le club de la capitale. Le club du Nord, de son côté, pourrait laisser partir son international français contre une offre aux alentours de 40 millions d’euros. Loin d’être un problème pour le PSG. Manchester United et Manchester City, déjà présents début juin, sont toujours en course pour faire signer Donnarumma. Avant le départ du géant italien, Paris souhaite signer Chevalier.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo