PSG – OL : les mots forts de Luis Enrique sur le retour de Ramos | OneFootball

PSG – OL : les mots forts de Luis Enrique sur le retour de Ramos | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 de dezembro de 2024

PSG – OL : les mots forts de Luis Enrique sur le retour de Ramos

Imagem do artigo:PSG – OL : les mots forts de Luis Enrique sur le retour de Ramos

Luis Enrique a eu des mots forts concernant le retour de blessure de Gonçalo Ramos.

Après plusieurs mois d'absence en raison d'une grave blessure à la cheville, Gonçalo Ramos est de retour. Et de quelle manière. L'avant-centre du Paris Saint-Germain n'a disputé que quatre matchs de championnat cette saison et a déjà un but à son compteur avec deux passes décisives. Hier soir encore, l'international portugais a trouvé le chemin des filets en véritable renard des surfaces. Plus tôt dans la semaine, l'ancien du Benfica Lisbonne avait réussi à marquer en Ligue des Champions face au RB Salzbourg. Un come-back en fanfare qui fait énormément de bien au club de la capitale et à l'issue de la rencontre, son entraîneur, Luis Enrique, a eu des mots forts à son égard.


Vídeos OneFootball


"Depuis qu’il est revenu de blessure, je pense que Ramos apporte déjà beaucoup"

Présent en conférence de presse après la victoire nette et sans bavure face à l'Olympique Lyonnais, Luis Enrique n'a pas tari d'éloges concernant Gonçalo Ramos"Depuis qu’il est revenu de blessure, je pense que Ramos apporte déjà beaucoup à l’équipe. Aujourd’hui, il a joué peu de minutes, mais à haut niveau. Il avait joué bien davantage lors des matchs précédents. Cela se décide en fonction de ce que l’on juge être le meilleur pour l’équipe. Je le répète, ce qui est important, c'est que chaque joueur exploite son temps de jeu et suscite la concurrence entre coéquipiers. Plus on a de joueurs qui contribuent à la fête, mieux c’est selon moi. La fête, c’est qu’ils aient réellement la possibilité de jouer, qu’ils s’entraînent à 100 % pour démontrer qu’ils veulent jouer. Si les remplaçants poussent, les titulaires doivent en faire de même, et c’est comme ça que l’on obtiendra la meilleure version du Paris Saint-Germain. C’est mon objectif et c’est ce que je fais depuis tant d’années déjà." Et si c'était réellement lui le facteur X du club de la capitale cette saison ?

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo