OnzeMondial
·19 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·19 de dezembro de 2024
Une proposition surprenante qui a cependant peu de chances d'aboutir.
La saison de Randal Kolo Muani ressemble à un cauchemar. Si lors de son premier exercice avec le Paris Saint-Germain, il a bénéficié d'un temps de jeu raisonnable offert par son entraîneur Luis Enrique, la situation a changé depuis le mois d'août. L'attaquant acheté pour 90 millions d'euros à l'été 2023 est désormais complètement mis à l'écart du groupe professionnel. S'il a pu avoir quelques apparitions en début d'année, il a complètement disparu, se retrouvant même absent du groupe pour le déplacement en Principauté hier soir à l'occasion du duel face à l'AS Monaco.
Son avenir semble être désormais tout tracé et il va devoir trouver un nouveau terrain de chute cet hiver. Les courtisans ne manquent pas, et un nouveau inattendu vient de se déclarer : le FC Nantes, son ancien club. Présent en conférence de presse, Antoine Kombouaré a soumis cette idée pour le moins surprenante : "Si on me demande et si c’était possible, moi je sauterais sur l’occasion. Après, c’est aux dirigeants de Nantes, le président et Franck, et surtout aux dirigeants parisiens (d'échanger). Mais encore faut-il que Randal ait envie de venir. Parce que je pense que le concernant, les propositions ne vont pas manquer. Si on me dit que c’est possible, je vais le chercher. Je prends la voiture et je fais l’aller-retour", a-t-il expliqué face aux médias. Une belle idée qui semble cependant être quasiment impossible à se réaliser.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.