MadeInFOOT
·26 de abril de 2025
PSG - Le coup de gueule de Luis Enrique après la première défaite du PSG en Ligue 1

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·26 de abril de 2025
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur Luis Enrique s'est agacé contre ceux qui doutent de la dynamique du PSG, à quelques jours de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à Arsenal. L'entraîneur espagnol a invité ceux qui ont perdu espoir à "descendre du bateau".
Le Paris Saint-Germain a chuté pour la première fois de la saison en Ligue 1, ce vendredi soir, face à l'OGC Nice (3-1, notes et analyse), lors de la 31ème journée du championnat. Une défaite qui tombe mal, puisque les Parisiens, bien qu'ils soient déjà champion, s'apprêtent à disputer une demi-finale de Ligue des Champions. Cependant, la panique est loin d'être le premier sentiment partagé par les joueurs en fin de rencontre. Que ce soit Marquinhos ou Vitinha, tous deux ont été réalistes en estimant que l'efficacité était le seul point négatif de la prestation parisienne (28 tirs à 7 pour le PSG).
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur espagnol Luis Enrique a fait part de son agacement contre ceux qui doutent des récentes prestations du club de la capitale. "Aujourd'hui, celui qui veut descendre du bateau n'a qu'à descendre ! Je ne suis pas préoccupé par ce que j’ai vu ce soir et j’espère voir la même chose face à Arsenal. Nous restons fidèles à nos idées, être courageux et penser à gagner les demi-finales de la Ligue des champions", a déclaré le technicien parisien. Quelques minutes après le coup de sifflet final, Luis Enrique a harangué les supporters du Parc des Princes. Une manière pour lui et ses joueurs de se nourrir de ce soutien unanime, avant un match importantissime sur la pelouse d'Arsenal, mardi.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo