PSG - L'avocate de Kylian Mbappé met un gros coup de pression au PSG ! | OneFootball

PSG - L'avocate de Kylian Mbappé met un gros coup de pression au PSG ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 de setembro de 2024

PSG - L'avocate de Kylian Mbappé met un gros coup de pression au PSG !

Imagem do artigo:PSG - L'avocate de Kylian Mbappé met un gros coup de pression au PSG !

D'après les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé a rejeté la médiation proposée, ce mercredi, par la LFP. Pour rappel, la star du Real Madrid réclame près de 55 millions d'euros au PSG.

Le litige entre le PSG et Kylian Mbappé semble loin d'être résolu. Selon les renseignements de RMC SportKylian Mbappé a rejeté la médiation proposée, ce mercredi, par la LFP, à laquelle il avait eu recours pour récupérer 55 millions d'euros de salaire et de primes impayés par le PSG. Lors de la commission juridique convoquée par le capitaine des Bleus, les avocats des deux parties étaient réunis.


Vídeos OneFootball


Le coup de pression de l'avocate de Kylian Mbappé au PSG

Relayé par Le Monde, l'avocate du natif de Bondy a réclamé que les 55 millions d'euros d'indemnité soient versés à son client. "Mon client souhaite simplement à ce stade que son travail soit payé, comme cela doit être le cas pour tout autre joueur dans sa situation, et pour tout salarié ayant terminé son CDD", a affirmé Delphine Verheyden, l’avocate de Kylian Mbappé avant de poursuivre : "On a un salarié en CDD qui va jusqu’au terme de son contrat, à qui l’employeur dit : “Tu pars ailleurs, je ne te paie pas pour le travail que tu as réalisé.” Le droit du travail doit s’appliquer", ajoute-t-elle, précisant par ailleurs que "ce n’est qu’en tout dernier recours qu'ils seront amenés à saisir les juridictions prud’hommales et pénales, si les droits du joueurs n’étaient pas reconnus par sa Ligue".

Saiba mais sobre o veículo