OnzeMondial
·08 de abril de 2025
PSG : la pub hilarante avec Dembélé, Mendes et Kvaratskhelia sur la Ligue des champions

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·08 de abril de 2025
A la veille du choc de Ligue des champions entre le PSG et Aston Villa, les joueurs parisiens ont participé à une pub hilarante sur leur parcours européen, avec le comédien Malik Bentalha.
À 24 heures du choc contre Aston Villa en quart de finale de la Ligue des champions, le PSG a choisi l’humour pour relâcher la pression. Dans une publicité décalée d’Adidas, Ousmane Dembélé, Nuno Mendes et Khvicha Kvaratskhelia prêtent leur image à un sketch savoureux orchestré par l’humoriste Malik Bentalha, qui campe un agent de voyage un peu fantasque.
La scène se déroule dans une fausse agence de voyage, où les trois stars viennent planifier leur prochaine escapade. Bien entendu, cette « destination » est une métaphore du parcours espéré en Ligue des champions. Dès le début, Malik Bentalha fredonne l’hymne européen, donnant le ton de la pastille, proposant des idées de vacances censées représenter les étapes vers la finale, tout en enchaînant gags et maladresses géographiques.
Lorsqu’il désigne la Norvège en croyant pointer Lisbonne, Dembélé intervient avec justesse. « T’es vraiment devenu précis toi, on ne peut plus te la faire », s’amuse alors l’humoriste, en référence aux performances flamboyantes de l'ailier parisien depuis le début de l'année (23 buts en 2025).
Nuno Mendes, ancien du Sporting Portugal, rebondit en soulignant qu’il connaît bien Lisbonne pour y avoir joué sept ans. Malik Bentalha enchaîne alors sur une idée plus ambitieuse : « Et pourquoi pas Munich ? » La ville allemande, qui accueillera la finale de la Ligue des champions le 31 mai, devient alors l’objectif symbolique. « Super idée », approuve Kvaratskhelia, l’ailier géorgien.
Mais avant d'y penser, une étape reste incontournable. « Juste une petite chose, il faudra faire un crochet par Birmingham », lance Malik Bentalha avec un clin d’œil, faisant référence au match aller contre Aston Villa. Dembélé conclut avec philosophie : « En vrai, tous les grands voyages sont difficiles. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.