MadeInFOOT
·11 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de dezembro de 2024
Selon L'Equipe, la commission de discipline va s'emparer, ce mercredi, du dossier opposant le PSG à Kylian Mbappé, dans le litige des primes et salaires impayés.
C'est un nouveau chapitre qui va s'ouvrir dans ce long feuilleton du litige opposant le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé. Pour rappel, l'attaquant français réclame, depuis son départ au Real Madrid cet été, 55 millions d'euros de primes et salaires impayés. Alors que la commission juridique de la LFP, la commission paritaire d'appel de la LFP et comité exécutif de la FFF ont été saisies, c'est au tour de la commission de discipline de la LFP de trancher dans ce dossier.
Selon L'Equipe, la commission de discipline va s'emparer du dossier ce mercredi soir et pourrait prononcer des sanctions à l'encontre du club de la capitale. Si la commission de discipline de la LFP ne peut pas obliger le PSG à payer, elle peut prononcer des sanctions allant d'une amende à une interdiction de recrutement en passant par un retrait de points. Reste à voir si la sanction, si sanction il y a, sera connue ce mercredi soir ou si le dossier sera mis en délibéré.