MadeInFOOT
·11 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de setembro de 2024
Selon RMC Sport, la commission juridique de la LFP a incité le PSG et Kylian Mbappé à trouver un terrain d'entente concernant les primes et salaires impayés via une médiation, sans passer par les tribunaux.
Le PSG et Kylian Mbappé n'ont pas fini de se retrouver ! Malgré un divorce brutal entre l'attaquant et le club de la capitale, suite à la fin de son contrat, les deux parties se sont retrouvés ce mercredi, du côté de la LFP. En effet, le 8 août dernier, Kylian Mbappé a saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel en raison d'impayés de la part du PSG. Au total, le natif de Bondy réclame 55 millions d'euros entre le versement des primes et de salaires manquants.
Depuis ce mercredi matin, une réunion a été organisée entre les avocats de Mbappé et ceux du PSG du côté du siège de la LFP. Selon RMC, la commission juridique, qui devrait rendre son avis à la mi-journée, a convaincu les deux parties de la mise en place d'une médiation. Ainsi, Paris et le clan Mbappé doivent trouver un accord de leur côté, sans aller plus loin dans les démarches juridiques.