PSG : la bande à Messi dit non à Keylor Navas | OneFootball

PSG : la bande à Messi dit non à Keylor Navas | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 de maio de 2024

PSG : la bande à Messi dit non à Keylor Navas

Imagem do artigo:PSG : la bande à Messi dit non à Keylor Navas

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au mois de juin, Keylor Navas est à la recherche d'un nouveau challenge pour l'an prochain.

Mais où évoluera Keylor Navas la saison prochaine ? Dimanche soir, comme Kylian Mbappé, le gardien du Paris Saint-Germain a disputé son dernier match du côté du Parc des Princes. À 37 ans, il voit son contrat dans la capitale prendre fin et son club a décidé de ne pas le prolonger alors qu'il occupait jusqu'à présent le rôle de troisième gardien. Et alors qu'il sort de longs mois où il a souvent été gêné par différents pépins physiques, il cherche désormais à ultime challenge à relever.


Vídeos OneFootball


"Nous ne cherchons pas à nous renforcer"

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs faisaient état d'un intérêt du côté de la MLS, et notamment l'Inter Miami, le club de Lionel Messi, Luis Suarez, Jordi Alba ou encore Sergio Busquets. Mais avant même que la rumeur ne prenne de l'ampleur, Tata Martino, l'entraîneur du club et aussi un ancien du Barça, a tenu à calmer tout cela : "Il n’est pas nécessaire d’étudier le CV (de Keylor Navas) car c’est un gardien de haut rang, mais nous ne pensons pas à remplacer notre gardien (Drake Callender). Nous ne cherchons pas à nous renforcer dans les cages", a-t-il indiqué dans un entretien accordé à Sport. Visiblement, il faut absolument être passé par le Barça pour aller à l'Inter Miami, et les anciens Madrilènes ne sont pas les bienvenus.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo