OnzeMondial
·24 de maio de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·24 de maio de 2025
Bradley Barcola, double buteur décisif lors de la finale de Coupe de France entre le PSG et Reims, n'a pas mis longtemps à se tourner vers la finale de Ligue des champions...
Le PSG a remporté la Coupe de France ce samedi soir contre Reims et Bradley Barcola, avec deux buts et une passe décisive, en a été le grand acteur. Forcément, l'attaquant parisien était satisfait au micro de BeIN Sports. « On savait qu’il fallait faire le boulot vite face à une équipe comme ça qui est très solide défensivement. On a mis beaucoup de rythme, on a eu des occasions rapidement, on a su les concrétiser ça s’est bien fini, au final donc on est content. »
Bradley Barcola par ailleurs satisfait d'avoir vu son équipe être sérieuse jusqu'au bout ce soir. « On savait qu’il ne fallait surtout pas prendre de buts. Dans des matchs comme ça où on gagne avec beaucoup d’avance, on se relâche, on prend des buts bêtes, au final, on finit à 3-0 donc on est content. »
Enfin, Barcola n'a pas caché que ce match était la préparation idéale pour la finale de Ligue des champions face à l'Inter. Un rendez-vous pour lequel les Parisiens sont prêts. « On savait qu’il fallait bien préparer cette finale pour la grande finale. On l’a fait de la meilleure des manières, donc on va arriver très confiant et on sait ce qu’on a à faire maintenant. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo