OnzeMondial
·18 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·18 de setembro de 2024
Battu par son compatriote, Michel s'est montré très élogieux envers Luis Enrique.
Le PSG a eu très chaud et s'est fait peur avant de se rassurer en fin de match en s'imposant lors de son cinquième match consécutif cette saison. Face à une équipe de Gérone déterminée, les Parisiens ont dû patienter avant de trouver la faille. Michel, l'entraîneur de Gérone, a reconnu la supériorité de l'équipe de Luis Enrique : "Le PSG a été meilleur, le but aurait pu venir plus tôt. On n'a pas été capable de récupérer le ballon." Il a également souligné l'efficacité tactique des Parisiens : "Il y a eu un contre-pressing énorme de Luis Enrique, on n'arrivait pas à trouver la bonne passe pour relancer, cela a provoqué une sorte d’étouffement.", analyse-t-il.
Michel peut rentrer en Espagne la tête haute. Malgré cette domination parisienne, Gérone a montré une résistance défensive, forçant le PSG à attendre la fin du match pour finalement profiter d'une opportunité décisive. Le pressing intense et les difficultés des Catalans à se sortir de cette pression en seconde mi-temps, après quelques magnifiques sorties de balle en première, ont été les facteurs clés qui ont permis aux hommes de Luis Enrique de s'imposer dans cette rencontre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo