PSG - Dortmund : le BVB traine les Parisiens en justice ! | OneFootball

PSG - Dortmund : le BVB traine les Parisiens en justice ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 de maio de 2024

PSG - Dortmund : le BVB traine les Parisiens en justice !

Imagem do artigo:PSG - Dortmund : le BVB traine les Parisiens en justice !

Le club allemand n'a visiblement pas digéré l'accueil lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain peine encore à digérer son élimination en demi-finale de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund que les Allemands sont prêts à en rajouter une couche. En effet, avant l'affiche retour du côté du Parc des Princes, les dirigeants du BVB avaient poussé des coups de gueule, notamment sur le nombre de places allouées à leurs supporters pour cet évènement majuscule. Le club de la capitale avait décidé de réduire de 5% à 4% de la capacité du stade, soit environ 500 places en moins, sous couvert de mesures sécuritaires et d'une pression des autorités.


Vídeos OneFootball


Une jauge réduite de 500 places ?

Mais comme le révèle aujourd'hui le quotidien Bild, les Allemands ont mené une enquête qui contredit cette version. De plus, le Paris Saint-Germain aurait interdit les banderoles des supporters de Dortmund tandis que les mots du capos parisiens étaient diffusés sur les enceintes du stade et même celles en direction du parcage visiteur. De quoi pousser les finalistes de la C1 à porter cette affaire devant la justice : "Le FSE a déjà informé le Borussia qu’il souhaitait imposer des sanctions". Un nouveau duel entre les deux clubs qui semble toutefois avoir peu de chances d'aboutir à une véritable sanction.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo