PSG - Daniel Riolo donne raison à Kylian Mbappé dans son litige contre le PSG | OneFootball

PSG - Daniel Riolo donne raison à Kylian Mbappé dans son litige contre le PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·12 de setembro de 2024

PSG - Daniel Riolo donne raison à Kylian Mbappé dans son litige contre le PSG

Imagem do artigo:PSG - Daniel Riolo donne raison à Kylian Mbappé dans son litige contre le PSG

Dans l'After Foot, sur RMC, ce mercredi soir, Daniel Riolo est revenu sur le litige qui oppose Kylian Mbappé et le PSG.

Le feuilleton est loin d'être terminé. Alors que Kylian Mbappé et le PSG se sont retrouvés, ce mercredi, devant la commission juridique de la LFP, cette dernière a demandé une médiation entre les deux parties pour trouver un terrain d'entente sur les primes et salaires impayés au joueur. Mais plus tard, dans la journée, le clan du joueur a fait savoir à l'AFP qu'il ne veut pas de cette médiation, déterminé à aller jusqu'aux prudhommes. Une position que comprend Daniel Riolo, comme il l'a expliqué dans l'After Foot sur RMC, ce mercredi soir.


Vídeos OneFootball


Daniel Riolo comprend Kylian Mbappé

"Il y a un droit, un salaire qui devait être dû. Mbappé est totalement dans son droit et je pense que, devant une juridiction normale, il obtiendra gain de cause. Devant la Ligue, ça va être différent vu que Nasser tient tout à la Ligue. Je ne suis pas sûr que Mbappé ait envie d’un accord, je pense qu’il veut le saigner jusqu’au bout. C’est de la haine entre eux. Le contexte en France est extrêmement défavorable à Mbappé. Son image est tellement dégradée que les gens ne veulent voir que la cupidité de Mbappé, ils ne veulent pas entendre. Ils mélangent les performances de Mbappé, tout ce qu’on peut penser de lui en disant qu’il est arrogant, qu'il est mauvais en ce moment. Mais ils ne veulent pas entendre ce qu’il s’est réellement passé. Ouvrez les yeux sur ce qu’est la direction de ce club. Ça ne veut pas dire ‘défendre Mbappé’.

Vous avez le droit de penser que c’est un type arrogant, qui ne pense qu’à l’oseille mais ne mélangez pas tout, il y a en face des gens mauvais et qui travaillent mal pour le club depuis des années. Ils ont juste dépensé un fric monstrueux pour que ça se termine comme ça avec la plupart des joueurs qui quittent ce club. Ils ont tort et archi tort et doivent de l’argent à un joueur. Si je suis à la place de Mbappé, j’y vais jusqu’au dernier centime. Ce qu’ils ont fait comme harcèlement moral – avec notamment l’armée numérique -, c’est dégueulasse", a lâché Daniel Riolo sur RMC.

Saiba mais sobre o veículo