MadeInFOOT
·10 de agosto de 2025
PSG - Achraf Hakimi s'exprime enfin après les accusations de viol

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·10 de agosto de 2025
Il y a une semaine, le parquet de Nanterre a demandé la mise en accusation devant la cour criminelle d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain s'est défendu de cette accusation dans sa dernière interview pour Canal +.
Vendredi 1er août, Achraf Hakimi a vu son passé le rattraper. Le parquet de Nanterre a demandé la mise en accusation devant la cour criminelle du joueur de 26 ans. Ce dernier est suspecté d’avoir contraint une jeune femme à un viol dans sa résidence à Boulogne-Billancourt en février 2023. L’ancien joueur du Real Madrid s’est toujours défendu de cette accusation. Ce qu’il a continué à faire au micro de Canal +. Le récent vainqueur de la Ligue des Champions a accordé une interview au diffuseur de la Coupe aux grandes oreilles, il en a profité pour revenir sur cette accusation en clamant qu’elle est fausse.
"Je suis tranquille, mais être accusé faussement, c’est horrible et injuste. Je ne souhaite cela à personne, ce n’est pas bien. Mais je sais que la vérité va sortir. Je ne me reproche pas quelque chose à moi-même. Les gens qui me connaissent, ils savent ça. Après, je suis tranquille. Comme je le dis, je me concentre sur les choses les plus importantes de ma vie: ma famille et le foot. Et après, comme je le dis, la vérité va sortir", a déclaré le natif de Madrid. Si le latéral droit devait être condamné, il risquerait jusqu’à 15 ans de prison.
Ao vivo
Ao vivo