Foot National
·18 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·18 de janeiro de 2025
Sur le terrain du RC Lens ce sameid 18 janvier, Warren Zaïre-Emery a atteint une barre symbolique et précoce sous le maillot du Paris Saint-Germain.
On le sait, Warren Zaïre-Emery est un phénomène de précocité, que ce soit avec le Paris Saint-Germain, son club formateur, ou avec l'équipe de France. Preuve en est une nouvelle fois ce samedi 18 janvier. À l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, le club de la capitale et son milieu de terrain de 18 ans se sont rendus au stade Bollaert de Lens en cette fin d'après-midi. Là même où le titi parisien dispute son centième match sous les couleurs du PSG. L'international tricolore (6 sélections, 1 but), qui soufflera sa 19e bougie le 8 mars prochain, avait effectué ses grands débuts en professionnel le 6 août 2022 sur la pelouse de Clermont. Depuis, tout va très vite pour le natif de Montreuil, qui devient le plus jeune joueur de l'histoire du club à atteindre cette barre symbolique.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.