Przemyslaw Frankowski : “J’ai adoré Franck Haise mais samedi, on sera rivaux” | OneFootball

Przemyslaw Frankowski : “J’ai adoré Franck Haise mais samedi, on sera rivaux” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezLens.fr

AllezLens.fr

·28 de setembro de 2024

Przemyslaw Frankowski : “J’ai adoré Franck Haise mais samedi, on sera rivaux”

Imagem do artigo:Przemyslaw Frankowski : “J’ai adoré Franck Haise mais samedi, on sera rivaux”

Przemyslaw Frankowski était l’invité surprise de la conférence de presse d’avant match contre l’OGC Nice. Il y a bien longtemps que nous n’avions pas entendu l’international qui a fait l’effort de s’exprimer en français.

La présence de Frankowski en conférence de presse peut signifier une présence dans le onze titulaire ce soir face à son ancien coach, car en général, les joueurs invités à participer à la conf d’avant match se retrouvent titulaires. Aguilar devra encore attendre …

Questionné sur sa proximité avec Franck Haise, le défenseur international polonais a avoué que travailler sous les ordres de Franck Haise fut un réel plaisir. “J’ai toujours beaucoup de respect pour Franck Haise.” a reconnu Franki, “J’ai progressé avec le coach Haise, j’ai aimé sa vision du football et évoluer sous ses ordres.”


Vídeos OneFootball


Concernant les schémas tactiques mis en place par l’ancien et le nouveau coach, le piston gauche ou droit estime qu’ils sont similaires. “Il n’y a pas beaucoup de différences entre les coachs Haise et Still, on évolue dans le même système. La seule différence, c’est lorsqu’on perd un ballon, le coach Still insiste pour qu’on aille le récupérer le plus vite possible.”

Mais après les embrassades d’usage, il sera temps de passer au match et “Ce soir, on sera rivaux, et l’on veut gagner face à Nice.”


Saiba mais sobre o veículo