Première apparition et soupçon d’une très grave blessure pour Yusuf Yazici (ex-LOSC) en Grèce | OneFootball

Première apparition et soupçon d’une très grave blessure pour Yusuf Yazici (ex-LOSC) en Grèce | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·27 de outubro de 2024

Première apparition et soupçon d’une très grave blessure pour Yusuf Yazici (ex-LOSC) en Grèce

Imagem do artigo:Première apparition et soupçon d’une très grave blessure pour Yusuf Yazici (ex-LOSC) en Grèce

Débarqué en Grèce à la fin de l’été, Yusuf Yazici a vu sa première apparition se conclure prématurément. Une grave blessure, déjà vécue au LOSC, est soupçonnée.

Libre de tout contrat suite à son départ du LOSC, le 30 juin dernier, Yusuf Yazici (27 ans) posait ses valises en Grèce, à l’Olympiakos, à la fin du mois de septembre. En manque de rythme, il patientait jusqu’à la mi-octobre pour faire sa première apparition avec sa nouvelle écurie. Il ne s’agissait néanmoins que d’un match amical pour le Turc, qui se faisait tout de même remarquer avec une première réalisation.


Vídeos OneFootball


Absent au retour de la trêve internationale, Yusuf Yazici faisait sa première apparition en Grèce ce dimanche, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Entré en jeu à la 70e minute, il s’est écroulé vingt minutes plus tard, juste avant le coup de sifflet final. La presse turque évoque déjà une rupture du ligament croisé du genou gauche et une fin de saison pour l’ancien du LOSC. Aucun information n’a encore été communiquée par son club. À Lille, justement, c’est à l’autre jambe qu’il avait été victime d’une blessure similaire. Celle-ci l’avait éloigné des terrains du 21 décembre 2019 au 27 avril 2020.

C’est une double peine ce dimanche pour l’Olympiakos FC, qui s’inclinait dans la foulée contre le club d’Asteras suite à une réalisation de Yablonskiy (21′). La formation grecque est désormais quatrième en championnat avec 15 points au compteur.

Saiba mais sobre o veículo