Portugal – France : Deschamps reçoit un message inquiétant pour son onze | OneFootball

Portugal – France : Deschamps reçoit un message inquiétant pour son onze | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·03 de julho de 2024

Portugal – France : Deschamps reçoit un message inquiétant pour son onze

Imagem do artigo:Portugal – France : Deschamps reçoit un message inquiétant pour son onze

Adrien Rabiot est suspendu pour le choc entre le Portugal et la France. Problème, pour le remplacer, le candidat numéro un inquiète à l'entraînement.

Didier Deschamps à deux jours pour résoudre cette équation. Alors qu'il semblait tenir un dispositif parfait pour résister aux adversaires à l'Euro 2024, avec le trio Rabiot – Tchouaméni – Kanté devant une défense et un gardien imperméables, le sélectionneur des Bleus doit maintenant composer avec l'absence de Rabiot, averti sévèrement face à la Belgique et suspendu pour le quart face au Portugal. Comme évoque ces dernières heures, Didier Deschamps a plusieurs solutions en tête.


Vídeos OneFootball


Pressenti pour remplacer Rabiot, Camavinga se loupe à l'entraînement

Recentrer Antoine Griezmann et aligner un autre ailier ou aligner Youssouf Fofana sont des possibilités, mais la plus probable reste tout de même qu'Eduardo Camavinga entre dans le onze poste pour poste. Le milieu gaucher du Real Madrid a l'expérience du poste et la capacité à couvrir le couloir gauche. Seulement, encore faut-il convaincre Didier Deschamps et les derniers échos assurent que ce n'est pas franchement le cas. Dans son numéro du jour, l'Equipe révèle en effet que Camavinga, lors de l'opposition d'hier à l'entraînement, a été loin de briller, affichant pas mal de déchet en « loupant plusieurs gestes ». A lui de vite se ressaisir pour devenir une évidence aux yeux de son coach.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo