Philippe Fargeon : « Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes » | OneFootball

Philippe Fargeon : « Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·25 de fevereiro de 2025

Philippe Fargeon : « Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes »

Imagem do artigo:Philippe Fargeon : « Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes »

Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins, désormais consultant, Philippe Fargeon, est revenu sur la défaite de Bordeaux face à Châteaubriant (2-1). A commencer par la première période.

« Ce résultat de 0-0 à la mi-temps était tout à fait logique par rapport à ce qu’on a vu… Ça a essayé, mais sans trop prendre de risque… Ça a été un jeu long et lent, sans prise de risque. Il a manqué de la fraicheur, sur une pelouse difficile. Ça nécessite de mettre de grands ballons devant et dans ce cas, vous avez une chance sur deux que ça tombe sur un de vos joueurs. On a fait un bon pressing, mais on avait l’impression qu’on aurait pu jouer pendant trois heures, sans mettre l’équipe en difficulté. Et sur ce genre de match c’est dangereux parce que c’est comme ça qu’on se met en difficulté, sur un contre ou autre ».

Puis, il évoqua le score final…


Vídeos OneFootball


« Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. C’était un match piège… Cela fait partie des matches qu’il ne faut pas perdre si on veut espérer aller le plus haut possible. Il y a eu des erreurs, des erreurs individuelles, un carton rouge qui est arrivé au mauvais moment, de la déconcentration tout de suite après avoir marqué. On a cru qu’on avait fait le plus difficile, c’est souvent comme ça, et à l’arrivée le score est changé ».

Saiba mais sobre o veículo