Pétrot : "Avec la semaine, toutes les réunions, on voulait réagir" | OneFootball

Pétrot : "Avec la semaine, toutes les réunions, on voulait réagir" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·30 de setembro de 2024

Pétrot : "Avec la semaine, toutes les réunions, on voulait réagir"

Imagem do artigo:Pétrot : "Avec la semaine, toutes les réunions, on voulait réagir"

Après s'être exprimé au micro du diffuseur, Léo Pétrot s'est également arrêté devant les journalistes en zone mixte à Nantes, pour revenir sur le match nul arraché par les Verts dimanche après-midi (2-2).

Léo Pétrot : "On avait à cœur de réagir après la gifle de Nice. Après la semaine qu’on a passée aussi, toutes les réunions, tout ce qu’on a pu se dire, on avait à cœur de réagir. On est mené deux zéro et on ne lâche pas, on revient. C’est un bon point de pris dans la douleur, ça a été dur sur la fin mais chaque match est difficile, on aura besoin de ces valeurs-là toute la saison, on sait qu’on a beaucoup de choses à travailler encore.Ce n’est pas facile, surtout avec la semaine dernière, c’est pour ça qu’on retient la réaction de l’équipe. En ayant été menés deux à zéro, on reste ensemble et on marque ce premier but avant d’aller chercher l’égalisation. On est resté solidaires. (...) Oui c’est un bon point, avec tout ce qui s’est passé et la physionomie du match mais ce n’est qu’un point, on le prend. On va continuer de travailler parce que samedi on a une grosse réception avec la venue d’Auxerre."


Vídeos OneFootball


chevron_right À lire aussi

Le défenseur stéphanois a eu quelques mots sur la performance d'Ibrahim Sissoko, auteur d'un doublé hier : "Sissoko ? On est très content pour lui, quand les attaquants marquent c’est important pour la confiance, il travaille beaucoup, en espérant qu’il continue à en mettre, c’est positif pour nous."

Opéré d'une pubalgie cet été, Léo Pétrot disputait son premier match en tant que titulaire depuis le barrage retour à Metz. Il a terminé la rencontre avec des crampes mais se sent de mieux en mieux physiquement : "C’était mon premier match en tant que titulaire depuis Metz. Je me suis fait opérer de ma pubalgie cet été, j’ai mis du temps à m’en remettre, c’est toujours compliqué les premiers matchs sans préparation physique. À la fin du match, c’étaient des crampes, un peu de fatigue mais rien de grave."

Saiba mais sobre o veículo