Paunovic : "On ne va pas se laisser intimider par le Real Madrid" | OneFootball

Paunovic : "On ne va pas se laisser intimider par le Real Madrid" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·24 de agosto de 2025

Paunovic : "On ne va pas se laisser intimider par le Real Madrid"

Imagem do artigo:Paunovic : "On ne va pas se laisser intimider par le Real Madrid"

L'entraîneur du Real Oviedo, Veljko Paunovic, s'est exprimé avant le match de ce dimanche (21h30) contre le Real Madrid.

"Vingt-quatre ans plus tard, le football de première division revient enfin à Oviedo, et qui plus est contre un grand rival. Je veux voir une équipe qui joue bien, défend bien et se bat de toutes ses forces. De plus, avec nos supporters, nous serons plus forts", a déclaré le coach du club promu en salle de presse du Carlos Tartiere juste après le dernier entraînement de la semaine.


Vídeos OneFootball


Paunovic ne remet pas en cause le grand potentiel du Real Madrid, mais il est clair pour lui qu'un match de cette envergure doit être abordé "en proposant une idée de jeu et un plan de match qui permettent de gagner", car, même s'il admet avoir du "respect" pour l'équipe merengue, c'est à sa propre équipe qu'il accorde "le plus grand respect".

"On s'est bien reposés. On s'est apaisés et on a fait du bon travail. On propose un plan de jeu qui, tout en respectant Madrid, implique de ne pas reculer, de ne pas se laisser intimider. On jouera avec courage et envie. Beaucoup de gens nous soutiennent, c'est notre message au vestiaire", ajoute-t-il.

"Nous sommes encore en train de compléter notre effectif et il faut intégrer les nouveaux renforts. Nous sommes plus forts avec eux, nous sommes plus forts que la semaine dernière avant d'aller à Villarreal", a déclaré le technicien serbe à propos de Dendoncker, Bailly et Brekalo, les dernières recrues d’Oviedo.

À propos du dernier match en LIga disputé par Oviedo face au Real, en 2001, il explique : "Je préférerais oublier, mais ça me revient en mémoire ces derniers temps. On verra si le ballon rentre cette fois… On avait raté beaucoup d'occasions, moi aussi. Je me souviens d'une frappe sur la barre transversale. C'est du passé, un souvenir de plus, et ces jeunes ont l'occasion d'en créer de nouveaux".

Enfin, concernant le jeu proposé par le Real Madrid de Xabi Alonso face à Osasuna mardi dernier (1-0) , Paunovic a estimé qu'il pouvait servir "de référence" car, en plus de montrer les forces des Madrilènes, il a également permis de voir "les difficultés qu'ils ont rencontrées" pour leurs débuts en Liga.

Saiba mais sobre o veículo