MaLigue2
·11 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·11 de janeiro de 2025
Le Paris FC réussit l’opération du jour en prenant provisoirement la tête du classement de Ligue 2 (avant le match entre Lorient et Metz à 20h00) après une victoire précieuse 1-0 contre Amiens. Au micro de beIN Sports, Timothée Kolodziejczak affirme que c’est une victoire bien méritée à Charléty.
« Je pense que c’est une victoire méritée. On a joué avec nos qualités, avec la possession, comme d’habitude. Ils ont joué 2 ou 3 fois bien le coup. Il y a un fait de jeu en première mi-temps, il faut être honnête, sur une saison ça s’équilibre au final. On a été patients, on a su marquer ce but important et ne pas en prendre. Ça fait du bien de reprendre trois points et la première place. On a fait une erreur professionnelle face à Martigues. Il faut savoir vite relever la tête, et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui. »
Le passeur décisif du match souligne qu’il faudra s’appuyer sur la victoire d’aujourd’hui afin d’enchaîner avec les prochaines rencontres : « On fait tout pour travailler et être le plus efficaces possible, que ce soit devant les buts ou derrière, mais on a été défaillants sur ces deux points-là. On a un groupe de qualité, on a été patients et solides. Malgré le fait qu’on se soit fait prendre en contre 2 ou 3 fois, c’est notre jeu qui veut ça. On a été solides en fin de match, car ce n’est pas évident de garder un score. Il faudra s’appuyer sur ça. Un gros match nous attend à Metz et avec la réception du Red Star. Il faudra faire un carton plein maintenant. »
Crédit Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport