Foot Africa
·13 de julho de 2025
Osimhen refuse une réunion avec Al Hilal malgré une offre colossale

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·13 de julho de 2025
L'attaquant nigérian repousse une nouvelle approche alors que Galatasaray et Al Hilal se disputent sa signature
Osimhen refuse une réunion avec Al Hilal malgré une offre colossale
Victor Osimhen aurait refusé une nouvelle demande d'entretien avec Al Hilal, malgré une offre financière revue à la hausse de la part du géant saoudien pour tenter de l'attirer cet été.
Selon le journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu, les dirigeants d'Al Hilal ont tenté d'organiser une rencontre avec l'attaquant de Naples, mais le Nigérian de 26 ans a, une fois de plus, décliné l'invitation.
Le contrat d'Osimhen avec Naples comprend une clause libératoire de 75 millions d'euros pour les clubs étrangers, faisant de lui l'un des attaquants les plus courtisés du marché.
La saison passée, Osimhen a brillé sous les couleurs de Galatasaray lors de son prêt, inscrivant 37 buts et délivrant 8 passes décisives en 41 apparitions toutes compétitions confondues, une campagne explosive qui a relancé sa cote sur le marché.
Al Hilal, qui souhaite renforcer son secteur offensif sous la houlette de son nouvel entraîneur Simone Inzaghi, cible Osimhen pour pallier les blessures récurrentes d'Aleksandar Mitrovic.
Galatasaray, de son côté, souhaite également rapatrier l'attaquant nigérian avec un transfert définitif.