« On n’est pas à une surprise près avec eux » : Olivier Létang (LOSC) s’attaque à l’OM pour Edon Zhegrova | OneFootball

« On n’est pas à une surprise près avec eux » : Olivier Létang (LOSC) s’attaque à l’OM pour Edon Zhegrova | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·29 de agosto de 2025

« On n’est pas à une surprise près avec eux » : Olivier Létang (LOSC) s’attaque à l’OM pour Edon Zhegrova

Imagem do artigo:« On n’est pas à une surprise près avec eux » : Olivier Létang (LOSC) s’attaque à l’OM pour Edon Zhegrova

Interrogé sur le cas Edon Zhegrova ce vendredi, en marge du tirage au sort de la phase de ligue de la Ligue Europa, Olivier Létang s’est attaqué à l’OM.

Réintégré au groupe lillois la semaine dernière, présent sur le banc lors de la victoire du LOSC sur l’AS Monaco (1-0) lors de la deuxième journée de Ligue 1, Edon Zhegrova (26 ans) fait une nouvelle fois parler de lui. Son nom a résonné avec une certaine intensité à Monaco, là où a eu lieu le tirage au sort de la phase de ligue de la Ligue Europa ce vendredi.


Vídeos OneFootball


Présent sur place, Olivier Létang a été interrogé à son sujet. Ce dernier a déploré les échanges entre le Kosovar et l’Olympique de Marseille, pointant du doigt les agissements de ses homologues olympiens.

Le mercato à Monaco

Pourtant à Monaco, c’est l’actualité marseillaise et lilloise qui a éveillé l’intérêt des journalistes présents sur place : « Il y a un accord entre l’OM et Edon Zhegrova ? Je suis très surpris par ce que vous me dites, parce que les règlements sont assez clairs, débutait Olivier Létang, questionné sur les rumeurs évoquant un accord entre Edon Zhegrova et l’OM. Un joueur ne peut pas parler à un club sans l’autorisation du club au préalable. Je n’ai pas été contacté par l’Olympique de Marseille. Je n’ai eu aucune demande pour pouvoir parler à mon joueur », a ainsi lâché le président lillois au micro des équipes de Canal+.

« Les textes sont assez clairs. On va se pencher là-dessus et voir ce que l’on peut faire, a-t-il enchaîné, agacé par la situation. J’estime qu’il faut toujours être respectueux entre clubs. Il y a des principes et des choses à faire. C’est surprenant mais on n’est pas à une surprise près avec l’Olympique de Marseille, piquait-il encore. On a des échanges aussi avec Edon (Zhegrova), mais je n’ai pas envie de parler de cas individuels. On fera un point le 2 septembre (à la fin du mercato, ndlr) pour savoir où on est », a-t-il conclu, filant en assurant que Bruno Genesio aurait une équipe forte à sa disposition pour la saison 2025-2026.

Saiba mais sobre o veículo