OnzeMondial
·21 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 de novembro de 2024
Alors que les supporters de l'OM rêvent d'une arrivée de Paul Pogba dans les semaines qui viennent, c'est un autre milieu qui se rapproche.
Dans les semaines qui viennent, les discussions chez les supporters de l'OM vont rapidement s'articuler autour d'un sujet : le Mercato hivernal du club olympien. Après de nombreux chamboulements durant l'été, le duo Longoria – Benatia va-t-il prolonger le chantier avec des recrues de poids ? Pour l'instant, le suspense est entier même si un nom fait déjà frissonner les supporters olympiens : Paul Pogba.
Maintenant que le milieu de terrain de l'équipe de France n'est plus engagé avec la Juventus Turin, une arrivée libre, comme le gros coup Rabiot en septembre, peut-elle se dessiner ? Un media turinois a donné un peu plus de corps à ce dossier ces derniers jours. Seulement, entre le rêve et la réalité, il y a sans doute un fossé puisqu'aux dernières nouvelles, c'est un autre milieu, lui aussi en partance de la Juventus Turin, qui serait une piste plus chaude.
Après un prêt plutôt concluant du côté de la Fiorentina la saison passée où il a beaucoup joué, Arthur Melo espérait revenir sur le devant de la scène avec la Juventus cette saison. Problème, Thiago Motta n'accorde aucune confiance dans le Brésilien, ancien flop du Barça, qui se destine donc vers un départ urgent. Et d'après le journaliste italien Nicolo Schira, l'OM aurait une vraie chance de conclure le dossier, avec comme concurrence principale le Bétis Séville. Mais au vu des liens étroits entre le duo Longoria – Benatia et le club turinois, où ils ont évolué par le passé, Marseille a peut-être un coup d'avance...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo