CoeurMarseillais
·20 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·20 de janeiro de 2025
L’attaquant strasbourgeois, Emanuel Emegha s’en est pris à Leonardo Balerdi au micro de DAZN après le match nul (résumé vidéo OM-Strasbourg 1-1) à l’Orange Vélodrome.
En clôture de la 18ᵉ journée de Ligue 1, ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille et Strasbourg se sont quittés sur un match nul (1-1). Si les marseillais ont vivement critiqué l’arbitrage durant cette rencontre, l’attaquant de Strasbourg, Emanuel Emegha s’en est pris au défenseur de l’OM, Leonardo Balerdi, qu’il accuse : « Il ne faisait que de se battre et de me provoquer ».
« Prendre un point comme ça face à Marseille, ce n’est pas assez. En deuxième période, ils ne voulaient qu’obtenir des coups francs, des penalties… normalement Marseille est un club qui veut jouer au football ! On connait nos forces et nos qualités et on n’a pas été assez bons pour marquer ce deuxième but. Je regrette de ne pas avoir marqué ce deuxième but. Balerdi n’arrivait pas à m’attraper donc il n’a pas arrêté de faire des fautes. Il ne faisait que de se battre et de me provoquer. C’est un petit pour moi. Je ne suis pas énervé. Je ne veux pas parler de l’arbitrage. L’arbitre était bon ce soir. C’était un bon match, on méritait de gagner. Je regrette de ne pas avoir mis ce deuxième but »
La fin de match était sous tension et chacun va forcément rejeter la faute sur l’autre.