MadeInFOOT
·03 de maio de 2025
OM - Roberto De Zerbi n'a pas peur d'être ambitieux face au LOSC et pour le sprint final !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·03 de maio de 2025
Le coach phoféen Roberto De Zerbi a affiché ses ambitions pour le match au LOSC et pour les deux ultimes échéances de la saison, en conférence de presse, ce samedi.
Ce dimanche soir, en clôture de la 32ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du Lille OSC. Un choc entre le deuxième et le troisième du championnat qui s'annonce décisif dans la course à la Ligue des Champions, alors que quatre petits points séparent le dauphin du PSG à la septième place.
En conférence de presse, ce samedi, l'entraîneur marseillais Roberto De Zerbi a affiché ses grandes ambitions pour ce match à enjeu. "On ne peut pas se contenter de ne prendre qu'un point. Ce sera un match difficile. Lille est une très belle équipe, qui a fait de beaux résultats en Ligue des champions, en championnat aussi. On ne peut pas penser juste à défendre et essayer d'obtenir le nul. C'est facile de nous concentrer sur nous, car nous sommes encore devant", a déclaré l'ancien entraîneur de Sassuolo.
Il a ensuite évoqué la Ligue des Champions, qui doit être une évidence pour l'OM, au vue de la saison réalisée et de la deuxième place confisquée aux autres équipes durant une grande partie de la saison. "Je crois au travail, au mérite. Je n'aime pas obtenir des choses qui ne sont pas méritées. Je suis toujours venu parler après les défaites en faisant des analyses honnêtes. (...) Si on parle de Ligue des champions, je pense qu'on mérite. On est à la deuxième place. Mais le championnat n'est pas terminé", a conclu le technicien phocéen.