OM – Rivère revient sur le triste Nice-OM de 2021 qui avait été arrêté | OneFootball

OM – Rivère revient sur le triste Nice-OM de 2021 qui avait été arrêté | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·07 de agosto de 2025

OM – Rivère revient sur le triste Nice-OM de 2021 qui avait été arrêté

Imagem do artigo:OM – Rivère revient sur le triste Nice-OM de 2021 qui avait été arrêté

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, s’est confié lors d’un interview sur ses quatorze années passées à l’OGC Nice et il est revenu sur la triste soirée lors du match Nice-OM en 2021.

Lors d’un entretien sur ses quatorze années passées à l’OGC Nice, le président Jean-Pierre Rivère est revenu sur le match entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille le 21 août 2021 dans le journal L’Equipe. Pour rappel, Dimitri Payet avait reçu une bouteille d’eau des tribunes à la 75ᵉ minute de jeu et la rencontre avait été arrêtée.


Vídeos OneFootball


« Je n’avais absolument pas envie de m’exprimer »

« Si je pouvais effacer une chose, ce serait bien celle-ci. On mène 1-0, tout va bien et ça dérape (…) Une fois que les réunions sont terminées et que la décision d’arrêter la rencontre est prise, on me pousse à aller en conf’. Je n’avais absolument pas envie de m’exprimer. C’est la seule fois où je me suis laissé influencer. J’y vais comme un soldat qui sait qu’il va se faire mitrailler. C’était une conférence de presse catastrophique, c’était pour défendre le club. Je n’ai exprimé ce jour-là mon sentiment personnel »

Le président niçois a toujours mis la responsabilité sur l’Olympique de Marseille, mais un supporter niçois avait donné un coup de pied au réunionnais et avait écopé d’un an de prison avec sursis et cinq ans d’interdiction de stade.

À lire aussi :

  • Nice-OM : Rivère revient sur son altercation avec Longoria
  • OM – Rivère revient sur son conflit avec Longoria
  • Nice-OM : Le président Rivère prévient les supporters niçois
Saiba mais sobre o veículo