OM – PSG : les délégués n’ont pas signalé des chants homophobes dans leur rapport | OneFootball

OM – PSG : les délégués n’ont pas signalé des chants homophobes dans leur rapport | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·28 de outubro de 2024

OM – PSG : les délégués n’ont pas signalé des chants homophobes dans leur rapport

Imagem do artigo:OM – PSG : les délégués n’ont pas signalé des chants homophobes dans leur rapport

Selon les informations de RMC Sport, les délégués du Classique n’ont pas signalé de chants homophobes dans leur rapport.

Un Classique à sens unique. Cinq jours après un frustrant match nul (1-1) contre le PSV Eindhoven lors de la troisième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est rendu sur la pelouse de l’Olympique de Marseille ce dimanche à l’occasion du dernier match de la neuvième journée de la Ligue 1. En supériorité numérique, le club de la capitale s’est largement imposé (3-0) contre une décevante équipe phocéenne.


Vídeos OneFootball


Les délégués n’ont pas signalé des chants homophobes dans leur rapport

Selon les informations de RMC Sport, les délégués du Classique n’ont pas signalé de chants homophobes dans leur rapport. En revanche, ils ont indiqué que des chants "insultants" étaient descendus des tribunes. Malgré tout, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) peut intervenir puisque les supporters marseillais ont eu un comportement injurieux envers son rival historique comme le montre plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux. De plus, le rapport peut toujours être modifié.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo