OM - Pablo Longoria crie au scandale après l'exclusion de Medhi Benatia ! | OneFootball

OM - Pablo Longoria crie au scandale après l'exclusion de Medhi Benatia ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·15 de janeiro de 2025

OM - Pablo Longoria crie au scandale après l'exclusion de Medhi Benatia !

Imagem do artigo:OM - Pablo Longoria crie au scandale après l'exclusion de Medhi Benatia !

Après l'exclusion de Medhi Benatia, ce mercredi soir, face au LOSC, en Coupe de France, Pablo Longoria, président de l'OM, était en colère et crie à l'injustice.

A la fin du temps réglementaire, Medhi Benatia a été exclu par Clément Turpin lors de l'élimination de l'OM face au LOSC (1-1, 3-4 après TAB), lors des 16èmes de finale de Coupe de France. Pour Pablo Longoria, président du club, c'est inacceptable comme décision. Selon lui, il y a une injustice contre Marseille.


Vídeos OneFootball


Une situation inacceptable

"Injustice ? Naturellement oui. Pour une chose, on le voit depuis le début de saison, je ne change pas mon message. La Cohérence et l'équité. A la mi-temps, il descend pour calmer le coach et les joueurs pour dire qu'il n'y avait pas but. Fin du match, je n'accepte pas ce type d'attaque ? Quand quelqu'un touche un membre de ma famille je réagis. Je dois defendre mes collaborateurs. Il lui a dit "qu'il y a penalty" en montrant la surface. Il doit y avoir des deux cotés. Je respecte Létang mais c'est quelque chose qui m'étonne qu'il n'y ait pas les mêmes décisions. Facile d'aller contre l'OM quand il y a des polémiques. C'est quelque chose que je ne vais pas laisser passer", a-t-il expliqué sur RMC.

Saiba mais sobre o veículo