OnzeMondial
·14 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·14 de setembro de 2024
Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, n'a pas manqué de faire une belle déclaration d'amour aux supporters marseillais.
Ce samedi après-midi, l'Olympique de Marseille est venu à bout de l'OGC Nice (1-0). Interrogé par beIN Sports après la rencontre, Roberto De Zerbi n'a pas caché sa satisfaction même s'il admet que son équipe est encore perfectible : "Je suis très content de l'énergie collective mais aussi de l'ambiance qu'il y avait dans le stade. On est encore perfectible, on commet encore des erreurs. J'ai eu beaucoup de difficultés avec les internationaux qui sont arrivés tard. Je sens une énergie collective qui va nous permettre d'avancer".
Il s'est ensuite prononcé sur l'Olympico à venir contre l'OL la semaine prochaine : "Contre Lyon, ça va être compliqué, ils ont dépensé beaucoup d'argent pour faire une équipe compétitive mais on aura aussi les armes pour répondre. Dans l'utilisation du ballon, on peut encore s'améliorer mais aussi dans les couloirs. Le passage du ballon peut être fait de façon plus rapide" a-t-il expliqué avant de se prononcer sur la pression qu'il peut ressentir à l'idée d'être le coach de l'OM : "Je ne ressens aucune pression, j'aime ce stade, ces supporters. La pression est plus sur le fait de bien faire, que les joueurs donnent leur maximum."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.