OM : Medhi Benatia voulait recruter un champion du monde et international algérien cet été | OneFootball

OM : Medhi Benatia voulait recruter un champion du monde et international algérien cet été | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·24 de setembro de 2024

OM : Medhi Benatia voulait recruter un champion du monde et international algérien cet été

Imagem do artigo:OM : Medhi Benatia voulait recruter un champion du monde et international algérien cet été

Selon les informations de l’Équipe, Medhi Benatia (conseiller sportif de l’OM) voulait recruter un champion du monde et international algérien cet été.

L’Olympique de Marseille réalise un excellent début de saison 2024-2025. Actuellement troisième, le club phocéen compte le même nombre de points (13) que l’AS Monaco (deuxième) et le Paris Saint-Germain (premier). À cinq jours du déplacement en Alsace pour affronter le Racing Club de Strasbourg (dimanche à 20h45) en clôture de la sixième journée du championnat de France, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, l’Équipe a fait des révélations sur l’incroyable mercato estival des Olympiens. Le conseiller sportif marseillais Medhi Benatia a voulu recruter Youcef Atal. Face à la pression politique, l’ancien capitaine du Maroc s’est heurté au refus catégorique de son président Pablo Longoria.


Vídeos OneFootball


Un champion du monde ciblé l’hiver dernier

Toujours selon les informations du quotidien sportif français, Medhi Benatia a voulu recruter Benjamin Mendy (30 ans, sous contrat jusqu’en 2025 avec Lorient) lors du dernier mercato hivernal. Le champion du monde 2018 avec l’équipe de France, qui n’a pas joué la moindre minute cette saison, a porté le maillot de l’Olympique de Marseille à 101 reprises (3 buts et 14 passes décisives) entre 2013 et 2016.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo