Foot National
·15 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·15 de dezembro de 2024
Auteur d’un match raté ce samedi lors de OM - Lille, Willy Delajod a été insulté sur les réseaux sociaux. La FFF a publié un communiqué.
Ce samedi en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille accueillait Lille dans le cadre de la quinzième journée de Ligue 1. Une rencontre qui a vu les deux cadors se quitter sur un score de parité, un but partout, avec toutefois un arbitrage indigne d’un tel choc. Depuis, Willy Delajod a été insulté et menacé sur les réseaux sociaux. Ce dimanche en début de soirée, la Fédération Française de Football (FFF) a publié un communiqué afin de condamner "avec la plus grande fermeté les insultes et menaces intolérables, sur les réseaux notamment, dont est victime l’arbitre Willy Delajod, à la suite de la rencontre qui a opposé l’Olympique de Marseille et le LOSC."
L’homme en noir songerait à déposer plainte, à en croire la missive de l’instance. "La FFF entend réaffirmer son soutien plein et entier aux arbitres, chargés d’une mission de service public, face à ces agissements inacceptables et condamnables. La FFF annonce qu’elle se constituera partie civile dans le cadre du dépôt de plainte auquel Willy Delajod entend procéder."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.