CoeurMarseillais
·22 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·22 de novembro de 2024
Le Real Madrid avait tenté de lancer son projet de Super League, mais ce dernier n’a pas intéressé Pablo Longoria. Lors d’un entretien accordé à la Corriere della Sera, le président marseillais a privilégié la méritocratie et la qualité du spectacle.
Pablo Longoria a une nouvelle fois été interrogé sur le projet de Super League initié par le Real Madrid. Le média espagnol AS avait confié l’année dernière que l’Olympique de Marseille faisait partie des clubs intéressés, mais le président Pablo Longoria a tenu à démentir ces informations lors d’un entretien accordé à la Corriere della Sera.
« C’est complètement faux. Il n’y a pas de conversation sérieuse sur ce thème. Je tiens à rappeler mon niveau d’engagement à l’organisation du football actuel. La Super League ? Je suis pour la méritocratie. Je crois que le système du football peut être amélioré mais avec la contribution de toutes les parties afin de trouver un équilibre entre la nécessité de générer plus de revenus et la nécessité de protéger la qualité du spectacle »
Une nouvelle fois, Pablo Longoria explique la position ferme de l’OM concernant cette Super League, qui pourrait toutefois repointer le bout de son nez sous une nouvelle formule à l’avenir.