MadeInFOOT
·02 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·02 de dezembro de 2024
Dans une interview accordée au Canal Football Club, Neal Maupay est revenu sur son chambrage après la victoire dans l'Olympico face à l'OL.
"L’OL, c’est de l’eau", voilà ce qu'a posté Neal Maupay sur son compte Instagram après la victoire de l'OM dans l'Olympico face à l'OL le 22 septembre dernier (2-3, J05 Ligue 1). Une petite phrase accompagnée d'une photo de lui en train de boire dans une bouteille d'eau où figure le logo du club lyonnais. Si ce petit chambrage a fait réagir, l'attaquant marseillais s'en est défendu et l'a expliqué dans une interview accordée au Canal Football Club, ce dimanche.
"On était après le match dans le vestiaire, on célèbre, on était content. J’étais en train de boire après la douche et Mick, notre intendant m’a dit: ‘ce serait bien que je te prenne en photo avec cette bouteille’. J’ai dit: ‘on pose, je bois, le logo (de l’OL), on vient de gagner, les gens vont faire le rapprochement’. J’aime bien quand il faut gratter un peu, je ne vois pas de mal à ça, il ne faut juste pas dépasser les limites, c’est juste quelque chose que je recherche dans la vie ou sur le terrain", a confié l'ancien joueur de Brighton. Ce dimanche, après la victoire contre l'AS Monaco, c'est Elye Wahi qui s'est permis de chambrer les Monégasques en portant une story sur le son de Guy2Bezbar "Monaco".
Quand @nealmaupay_ raconte son chambrage dans les vestiaires après la victoire de l'OM face à Lyon 😂–