OnzeMondial
·16 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16 de janeiro de 2025
Présent en conférence de presse, Bruno Genesio a répondu cash sur une possible sanction de Mehdi Benatia.
Une fin de match sous très haute tension. Après l'égalisation de Luis Henrique à la dernière seconde du temps additionnel en Coupe de France face au LOSC, Mehdi Benatia, présent sur le banc de l'OM a été exclu par Clément Turpin. Ce qui a provoqué la colère noire du nouveau directeur du football du club : "J’ai un service à vous demander. S’il vous plaît, retrouvez les images de l’incident. Ce que je viens de vivre, c’est grave. C’est rageant, je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. Rien ne va. Peut-être faut-il que je pose ma démission et que je trouve un autre boulot. Pourquoi j’ai ce traitement ?", confiait-il au micro de BeIN Sports au coup de sifflet final. Quelques jours après la qualification du LOSC, Bruno Genesio est revenu sur cet incident en conférence de presse.
Demain soir, le LOSC aura l'occasion d'enchaîner un 21ᵉ match sans défaite avec la réception de l'OGC Nice. Présent en conférence de presse, Bruno Genesio est bien entendu revenu sur l'exclusion et la possible sanction de Mehdi Benatia : "Je ne suis pas un spécialiste des règlements, mais il me semble que sont habilités d’être sur le banc de touche le staff, 10 membres du staff, neuf remplaçants. Donc les règles existent, il suffit juste de les appliquer. Pour en discuter avec des amis qui coachent à l’étranger, notamment des gens qui sont passés en Angleterre, ça n’existe pas. Même avant le match, il y a des gens qui sont dans les couloirs, on se demande quelles fonctions ils ont. Il y a des fois, on ne voit pas le début du match parce qu’il y a des gens qui sont devant nous. Entre les deux bancs de touche, il n’y a pas eu d’animosité entre les techniciens. Il faut juste appliquer le règlement." Un nouveau point de règlement à changer ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.