OnzeMondial
·16 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16 de setembro de 2024
L'international français est totalement séduit !
Adrien Rabiot a fait une entrée remarquée à Marseille, accueilli en héros par des centaines de supporters enflammés scandant son nom. L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, écharpe de l'OM autour du cou, a exprimé son émotion face à cet accueil chaleureux. "C'est incroyable, c'est énorme. Je ne m'attendais pas à ça, voir tous ces gens ici et contents, ça me fait chaud au cœur", a-t-il confié. Visiblement touché, Rabiot a évoqué sa joie de voir sa famille heureuse de cette nouvelle aventure et son impatience de se mettre au travail. "Ça me donne déjà envie de jouer et de gagner", a-t-il ajouté. Le joueur a pris le temps de poser avec plusieurs fans, avant de livrer quelques détails sur les discussions qui ont mené à son arrivée à l'OM, notamment avec Medhi Benatia, qui lui a présenté le projet du club.
Pour Rabiot, ce transfert, d'abord improbable, est devenu une évidence après ses échanges avec Benatia et le coach. "J'ai parlé avec le coach, et ça m'a vraiment parlé sportivement", a-t-il expliqué, ajoutant que l'ambiance unique du club et l'engouement des supporters avaient aussi pesé dans sa décision. "L'ambiance, la ferveur, le stade, le public qui vit le foot... L'objectif, c'est de gagner, forcément, et de retrouver la Champions League." Même s'il n'est pas certain d'être en forme pour participer à l'Olympico, il a assuré qu'il serait présent avec le groupe et qu'il avait hâte de retrouver la pelouse du Vélodrome. Avec une détermination affichée, Rabiot semble déjà prêt à écrire une nouvelle page de sa carrière sous les couleurs marseillaises.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.