MadeInFOOT
·16 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·16 de setembro de 2024
Un jour après que l'OM a officialisé l'accord de principe pour Adrien Rabiot, le milieu de terrain est arrivé à Marignane, accueilli comme une rockstar par plus de 500 supporters déchaînés. Lorsque les fidèles marseillais ont entonné des chants anti-parisiens, Adrien Rabiot a esquissé un sourire.
Le transfert d'Adrien Rabiot, formé au PSG, à l'OM ne passe pas inaperçu auprès des Parisiens. L'international français (48 sélections) a atterri à Marseille et passera sa visite médicale ce mardi avant de signer un contrat de deux ans en faveur du club olympien. Ovationné par plus de 500 supporters marseillais qui ont allumé des fumigènes, Adrien Rabiot a été accueilli comme une rockstar, à l'image d'Alexis Sanchez en 2022.
Cette transaction a ravivé la rivalité entre l'OM et le PSG, car les supporters parisiens ne digèrent pas qu'Adrien Rabiot, formé au PSG, rejoigne l'Olympique de Marseille, le rival de toujours. À l'aéroport, lorsque des chants "Paris, Paris, on t’enc##e" ont retenti, l'ancien joueur de la Juventus a même affiché un sourire. Un geste qui ne devrait pas passer inaperçu auprès des fans du club de la capitale.
À lire aussi : Adrien Rabiot explique pourquoi il a rejoint l'OM !