OnzeMondial
·25 de outubro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·25 de outubro de 2024
Entre l'OM et la FFF, la tension est montée au sujet du cas Quentin Merlin. Il faut dire qu'une erreur de diagnostic a coûté cher.
Avec une trêve internationale tous les mois depuis le début de saison, les clubs qui doivent déjà faire face à un calendrier surchargé ont un autre sujet d'inquiétude en voyant, impuissants, leurs joueurs partir en sélection pendant deux semaines, avec le risque de blessure que cela comporte. Illustration avec l'OM qui a perdu pour quelques temps une pièce centrale en la personne de Quentin Merlin, absent depuis la trêve de septembre et qui devrait retrouver le groupe ce week-end pour le Classique OM – PSG, dans un rôle probable de remplaçant.
Quentin Merlin s'est blessé avec l'équipe de France espoirs et comme le révèle l'Equipe du jour, son pépin cache une sacrée boulette de la FFF. En effet, cette dernière a tout d'abord diagnostiqué une simple béquille pour Merlin, touché lors du premier match et qui a même rejoué le deuxième ! Sauf que Merlin souffrait en réalité d'une lésion qui a obligé l'OM à le tenir éloigné des terrains un long moment. Ainsi, Marseille aurait partagé sa grosse colère contre la FFF sur la gestion de son joueur. De quoi tendre les relations...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.